Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème appairage thermostat connecté filaire?

Bonjour
Je réalise toutes les étapes d’installations de mon thermostat filaire , tout fonctionne, le récepteur clignote bleu mais la l appairage ne se fait pas lorsque je réveil le thermostat ....
merci de m aider

Code pin du produit : 1928-1602-9921

Merci d’avance

Clement E.
Clement E.

Clement E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement E.
    Clement E.

    Clement E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    1 semaine et toujours pas de réponse ?!!! Ça commence à devenir urgent avec ce temps ....
    Je compte sur vous pour avoir des informations ..... merci d’avance

    Bonjour Clement Eichelberger,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page