Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage thermostat connecté filaire?

Bonjour
Je réalise toutes les étapes d’installations de mon thermostat filaire , tout fonctionne, le récepteur clignote bleu mais la l appairage ne se fait pas lorsque je réveil le thermostat ....
merci de m aider

Code pin du produit : 1928-1602-9921

Merci d’avance

Clement E.
Clement E.

Clement E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement E.
    Clement E.

    Clement E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    1 semaine et toujours pas de réponse ?!!! Ça commence à devenir urgent avec ce temps ....
    Je compte sur vous pour avoir des informations ..... merci d’avance

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clement Eichelberger,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page