Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ou aller dans le menu pour ce connecter à tahoma?

Bonjour, je veux fermer mes volets à distance avec mon portable je clique sur tahoma mais dans le menu je ne trouve pas l endroit pour me connecter,la dernière fois impossible de les fermer à distance en faite j étais déconnecté sans le savoir pendant 1 semaine impossible de s en servir et la ce matin je vais sur tahoma et on me demande de me connecté, comment retrouvé cette page de connection avec mon adresse email et mon mot de passe?

Dany C.
Dany C.

Dany C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
51700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Place de La Fontaine
Ville:
Vincelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dany,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page