Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur ouverture Tahoma?

bonjour
un de mes détecteurs d'ouverture déclenche l'alarme après 40 minutes environ
la pile est chargée
merci de votre aide

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean.
    Quand vous dites que la pile est chargée, c'est que vous utilisez des batteries rechargeables ?
    Si c'est le cas essayez de mettre une pile classique pour voir si le problème persiste.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse
    Effectivement, une pile neuve a résolu le problème
    Est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux utiliser des piles classiques?
    Merci encore
    Jean Barré

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean si vous regardez le voltage d'une pile rechargeable il n'est que 1.2v alors qu'une pile normale c'est 1.5v.
    Tant que votre pile rechargeable est "en bonne santé" elle maintient c'est 1.2v mais dès qu'elle commence a fatiguer elle se décharge plus vite.
    Si vous ne voulez pas changer trop souvent vos piles, vous pouvez utiliser des piles au lithium qui ont une tenue en charge beaucoup plus grande.

    Haut de page