Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

détecteur ouverture Tahoma?

bonjour
un de mes détecteurs d'ouverture déclenche l'alarme après 40 minutes environ
la pile est chargée
merci de votre aide

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44760
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la mer
Ville:
la bernerie en retz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean.
    Quand vous dites que la pile est chargée, c'est que vous utilisez des batteries rechargeables ?
    Si c'est le cas essayez de mettre une pile classique pour voir si le problème persiste.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44760
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue de la mer
    Ville:
    la bernerie en retz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse
    Effectivement, une pile neuve a résolu le problème
    Est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux utiliser des piles classiques?
    Merci encore
    Jean Barré

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Jean si vous regardez le voltage d'une pile rechargeable il n'est que 1.2v alors qu'une pile normale c'est 1.5v.
    Tant que votre pile rechargeable est "en bonne santé" elle maintient c'est 1.2v mais dès qu'elle commence a fatiguer elle se décharge plus vite.
    Si vous ne voulez pas changer trop souvent vos piles, vous pouvez utiliser des piles au lithium qui ont une tenue en charge beaucoup plus grande.

    Haut de page