Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reset Somfy one plus

Bonjour,
J'ai installé ma Somfy one plus à mon domicile et tout s'est bien passé.
Je l'ai amené à ma résidence secondaire qui est son lieu de destination.
Je tente de faire le changement de réseau Wifi et donc un reset.
La LED reste bleue et je n'ai jamais de bip à la fin des 10 secondes sur le bouton reset.
Quand je la branche et débranche, il ne se passe rien. Le clapet ne bouge pas.
Elle me semble bloquer dans sa phase de reset.
Merci de m'aider,
Bien cordialement,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page