Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de reset Somfy one plus

Bonjour,
J'ai installé ma Somfy one plus à mon domicile et tout s'est bien passé.
Je l'ai amené à ma résidence secondaire qui est son lieu de destination.
Je tente de faire le changement de réseau Wifi et donc un reset.
La LED reste bleue et je n'ai jamais de bip à la fin des 10 secondes sur le bouton reset.
Quand je la branche et débranche, il ne se passe rien. Le clapet ne bouge pas.
Elle me semble bloquer dans sa phase de reset.
Merci de m'aider,
Bien cordialement,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Allée de la Dilane
Ville:
Batz sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page