Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reset Somfy one plus

Bonjour,
J'ai installé ma Somfy one plus à mon domicile et tout s'est bien passé.
Je l'ai amené à ma résidence secondaire qui est son lieu de destination.
Je tente de faire le changement de réseau Wifi et donc un reset.
La LED reste bleue et je n'ai jamais de bip à la fin des 10 secondes sur le bouton reset.
Quand je la branche et débranche, il ne se passe rien. Le clapet ne bouge pas.
Elle me semble bloquer dans sa phase de reset.
Merci de m'aider,
Bien cordialement,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page