Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de reset Somfy one plus

Bonjour,
J'ai installé ma Somfy one plus à mon domicile et tout s'est bien passé.
Je l'ai amené à ma résidence secondaire qui est son lieu de destination.
Je tente de faire le changement de réseau Wifi et donc un reset.
La LED reste bleue et je n'ai jamais de bip à la fin des 10 secondes sur le bouton reset.
Quand je la branche et débranche, il ne se passe rien. Le clapet ne bouge pas.
Elle me semble bloquer dans sa phase de reset.
Merci de m'aider,
Bien cordialement,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page