Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment intégrer une commande de volet rts dans une plaque murale legrand ou schneider

Bonjour je voudrais remplacer mes commandes de volet somfy rts par des interrupteurs que je pourrais associer avec un va et vient dans une meme plaque murale de finition. Quelle référence me conseillez vous ? Merci d'avance Laurent SEBAG

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est le modèle de vos télécommandes Somfy RTS actuelle ? Si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    merci de prendre du temps pour ma question.
    voici les photos des commandes fixes et mobiles.
    j'espère que cela vous aidera à trouver le modèle.

    bonne journée également

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il faudrait remplacer vos commandes murales par des Smoove Origin RTS, ensuite, vous aurez la possibilité d'intégrer ces Smoove dans les appareillages NILOE de chez Legrand. Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Appareilages

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    c'est très clair, merci beaucoup à vous !
    bonne journée.

    Haut de page