Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon link !

Bonjour, j'ai acheté à un de mes amis un pack somfy. J'essai de connecté mon système. J'ai changer mes paramètres de box comme indiqué dans le forum mais rien.... Mon link ne clignote plus et rest fixe malgré les appuis de 8 secondes pour oublier la mémoire.

Mon numéro au dos du link est BU011100E87D

par avance merci

Clement G.
Clement G.

Clement G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page