Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon link !

Bonjour, j'ai acheté à un de mes amis un pack somfy. J'essai de connecté mon système. J'ai changer mes paramètres de box comme indiqué dans le forum mais rien.... Mon link ne clignote plus et rest fixe malgré les appuis de 8 secondes pour oublier la mémoire.

Mon numéro au dos du link est BU011100E87D

par avance merci

Clement G.
Clement G.

Clement G.

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Code postal:
70400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
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Champey
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