Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive Dexxo Otpimo RTS

Bonsoir,

Après 3ans d'utilisation sans problème, ma porte de garage s'ouvre toute seule, de manière complètement intempestive. Elle reste doc ouverte toute la nuit et même la journée (pas de portail; en ville !) Cela a apparu dès la pile changée d'une télécommande. J'ai fait un reset total, ré-appairer toutes les 4 télécommandes. Cela n'a pas fonctionné pendant 2 mois (obligé de disjoncteur après départ et sortir par l'arrière de la maison), et à force de recommencer, plus rien pendant 2 mois. Génial. Et depuis 2 jour, rebelote. J'ai tout refait depuis l'auto apprentissage et la suppression/ré appairage complet. Je ne sais plus quoi faire. Besoin de ne plus utilisé la télécommande avec la pile changée ?Une idée ?

Merci

Hervé W.
Hervé W.

Hervé W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Selon la durée de garantie de votre Dexxo auprès de votre vendeur, il va peut-être falloir demander à ce titre le remplacement de la carte électronique auprès de celui-ci.
    Voyez ici https://forum.somfy.fr/questions/2441869-reparation-dexxo...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique