Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive Dexxo Otpimo RTS

Bonsoir,

Après 3ans d'utilisation sans problème, ma porte de garage s'ouvre toute seule, de manière complètement intempestive. Elle reste doc ouverte toute la nuit et même la journée (pas de portail; en ville !) Cela a apparu dès la pile changée d'une télécommande. J'ai fait un reset total, ré-appairer toutes les 4 télécommandes. Cela n'a pas fonctionné pendant 2 mois (obligé de disjoncteur après départ et sortir par l'arrière de la maison), et à force de recommencer, plus rien pendant 2 mois. Génial. Et depuis 2 jour, rebelote. J'ai tout refait depuis l'auto apprentissage et la suppression/ré appairage complet. Je ne sais plus quoi faire. Besoin de ne plus utilisé la télécommande avec la pile changée ?Une idée ?

Merci

Hervé W.
Hervé W.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Selon la durée de garantie de votre Dexxo auprès de votre vendeur, il va peut-être falloir demander à ce titre le remplacement de la carte électronique auprès de celui-ci.
    Voyez ici https://forum.somfy.fr/questions/2441869-reparation-dexxo...

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