Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive Dexxo Otpimo RTS

Bonsoir,

Après 3ans d'utilisation sans problème, ma porte de garage s'ouvre toute seule, de manière complètement intempestive. Elle reste doc ouverte toute la nuit et même la journée (pas de portail; en ville !) Cela a apparu dès la pile changée d'une télécommande. J'ai fait un reset total, ré-appairer toutes les 4 télécommandes. Cela n'a pas fonctionné pendant 2 mois (obligé de disjoncteur après départ et sortir par l'arrière de la maison), et à force de recommencer, plus rien pendant 2 mois. Génial. Et depuis 2 jour, rebelote. J'ai tout refait depuis l'auto apprentissage et la suppression/ré appairage complet. Je ne sais plus quoi faire. Besoin de ne plus utilisé la télécommande avec la pile changée ?Une idée ?

Merci

Hervé W.
Hervé W.

Hervé W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Selon la durée de garantie de votre Dexxo auprès de votre vendeur, il va peut-être falloir demander à ce titre le remplacement de la carte électronique auprès de celui-ci.
    Voyez ici https://forum.somfy.fr/questions/2441869-reparation-dexxo...

    Haut de page