Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive Dexxo Otpimo RTS

Bonsoir,

Après 3ans d'utilisation sans problème, ma porte de garage s'ouvre toute seule, de manière complètement intempestive. Elle reste doc ouverte toute la nuit et même la journée (pas de portail; en ville !) Cela a apparu dès la pile changée d'une télécommande. J'ai fait un reset total, ré-appairer toutes les 4 télécommandes. Cela n'a pas fonctionné pendant 2 mois (obligé de disjoncteur après départ et sortir par l'arrière de la maison), et à force de recommencer, plus rien pendant 2 mois. Génial. Et depuis 2 jour, rebelote. J'ai tout refait depuis l'auto apprentissage et la suppression/ré appairage complet. Je ne sais plus quoi faire. Besoin de ne plus utilisé la télécommande avec la pile changée ?Une idée ?

Merci

Hervé W.
Hervé W.

Hervé W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Selon la durée de garantie de votre Dexxo auprès de votre vendeur, il va peut-être falloir demander à ce titre le remplacement de la carte électronique auprès de celui-ci.
    Voyez ici https://forum.somfy.fr/questions/2441869-reparation-dexxo...

    Haut de page