Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment activer l’automatisme de la télécommande Chronis Easy rts ?

Bonjour à tous,

Je dispose d’une télécommande Chronis Easy RTS reliée à 3 volets roulants (disposant chacun d’une télécommande individuelle). Tout fonctionnait à merveille (programmation fermeture/ouverture) jusqu’à aujourd’hui. Je peux régler l’heure ainsi que les heures de fermeture et ouverture mais Il m’est désormais impossible d’activer l’automatisme de la télécommande (elle reste sur OFF quoi que je fasse).
J’ai tenté de déprogrammer tous les volets et les réinscrire, de retirer les piles, rien n’y fait. La télécommande est bien couplée avec les volets car je peux les faire descendre et monter mais je ne peux plus les arrêter...
Je pense avoir lu tous les forums et essayé toutes les manipulations possibles, si quelqu’un a une solution à m’apporter, qu’il ou elle n’hésite pas !

Merci d’avance pour votre aide.
Arnaud

Arnaud C.

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Si en faisant la manipulation G dans la notice ci-dessous , l'affichage reste figé sur OFF alors il semblerait que la commande soit défectueuse et qu'il soit nécessaire de la changer :

    Notice chronis easy rts

    Bonne journée.