Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer l’automatisme de la télécommande Chronis Easy rts ?

Bonjour à tous,

Je dispose d’une télécommande Chronis Easy RTS reliée à 3 volets roulants (disposant chacun d’une télécommande individuelle). Tout fonctionnait à merveille (programmation fermeture/ouverture) jusqu’à aujourd’hui. Je peux régler l’heure ainsi que les heures de fermeture et ouverture mais Il m’est désormais impossible d’activer l’automatisme de la télécommande (elle reste sur OFF quoi que je fasse).
J’ai tenté de déprogrammer tous les volets et les réinscrire, de retirer les piles, rien n’y fait. La télécommande est bien couplée avec les volets car je peux les faire descendre et monter mais je ne peux plus les arrêter...
Je pense avoir lu tous les forums et essayé toutes les manipulations possibles, si quelqu’un a une solution à m’apporter, qu’il ou elle n’hésite pas !

Merci d’avance pour votre aide.
Arnaud

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Si en faisant la manipulation G dans la notice ci-dessous , l'affichage reste figé sur OFF alors il semblerait que la commande soit défectueuse et qu'il soit nécessaire de la changer :

    Notice chronis easy rts

    Bonne journée.

    Haut de page