Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande de l'alarme ne se parametre pas ?

Bonjour,
Le voyant de ma telecommande (SOMFY 2400616) s'allume faiblement (1sec) puis normalement. Elle n'est plus reconnue par l'alarme (protexiom ). Malgrés l'essai de piles neuves elle ne fonctionne pas toujours ce probleme de led (rouge)qui s'allume faiblement puis normalement. Que faire?
Merci pour votre solution
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    est-ce la seule TC que vous avez ? Si non, est-ce que les autres TC font de même ?
    Avez-vous un clavier LCD ? Si oui, feuilletez le menu 5 pour savoir si un élément est en défaut, ce qui pourrait expliquer ce clignotement.

    Quel âge à cette TC ?

    Bonne journée

    Haut de page