Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande de l'alarme ne se parametre pas ?

Bonjour,
Le voyant de ma telecommande (SOMFY 2400616) s'allume faiblement (1sec) puis normalement. Elle n'est plus reconnue par l'alarme (protexiom ). Malgrés l'essai de piles neuves elle ne fonctionne pas toujours ce probleme de led (rouge)qui s'allume faiblement puis normalement. Que faire?
Merci pour votre solution
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    est-ce la seule TC que vous avez ? Si non, est-ce que les autres TC font de même ?
    Avez-vous un clavier LCD ? Si oui, feuilletez le menu 5 pour savoir si un élément est en défaut, ce qui pourrait expliquer ce clignotement.

    Quel âge à cette TC ?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique