Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande de l'alarme ne se parametre pas ?

Bonjour,
Le voyant de ma telecommande (SOMFY 2400616) s'allume faiblement (1sec) puis normalement. Elle n'est plus reconnue par l'alarme (protexiom ). Malgrés l'essai de piles neuves elle ne fonctionne pas toujours ce probleme de led (rouge)qui s'allume faiblement puis normalement. Que faire?
Merci pour votre solution
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    est-ce la seule TC que vous avez ? Si non, est-ce que les autres TC font de même ?
    Avez-vous un clavier LCD ? Si oui, feuilletez le menu 5 pour savoir si un élément est en défaut, ce qui pourrait expliquer ce clignotement.

    Quel âge à cette TC ?

    Bonne journée

    Haut de page