Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'icônes

Bonsoir à tous,
Je cherche la manipulation pour supprimer les icônes de ma box tahoma que j'ai entourés d'un carré rouge sur ma photo.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
PIN : 1226-5406-7458
Merci pour vos réponses .
Bonne soirée à tous .

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    J'ai supprimer les capteur demandé.
    Je n'ai pas supprimer le bouton tactile de votre tahoma ni les lanceurs de scénarios
    Bonne journée.

    Merci Nicolas pour votre rapidité et efficacité. Pouvez me dire d'où viennent mes lanceurs de scénarios ? De mes interrupteur Legrand ? Car quand je clique sur un lanceur, tout est grisé et je n'arrive pas à les utilisé par l'application tahoma.
    Merci de votre réponse.
    Bonne soirée

    Bonjour Anthony,

    En effet, ils viennent de vos interrupteurs Legrand, vous pouvez paramétrer les scénarios qu'ils doivent lancer dans le menu "Configuration" de TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page