Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'icônes

Bonsoir à tous,
Je cherche la manipulation pour supprimer les icônes de ma box tahoma que j'ai entourés d'un carré rouge sur ma photo.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
PIN : 1226-5406-7458
Merci pour vos réponses .
Bonne soirée à tous .

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci Nicolas pour votre rapidité et efficacité. Pouvez me dire d'où viennent mes lanceurs de scénarios ? De mes interrupteur Legrand ? Car quand je clique sur un lanceur, tout est grisé et je n'arrive pas à les utilisé par l'application tahoma.
    Merci de votre réponse.
    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    En effet, ils viennent de vos interrupteurs Legrand, vous pouvez paramétrer les scénarios qu'ils doivent lancer dans le menu "Configuration" de TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page