Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'icônes

Bonsoir à tous,
Je cherche la manipulation pour supprimer les icônes de ma box tahoma que j'ai entourés d'un carré rouge sur ma photo.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
PIN : 1226-5406-7458
Merci pour vos réponses .
Bonne soirée à tous .

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,
    J'ai supprimer les capteur demandé.
    Je n'ai pas supprimer le bouton tactile de votre tahoma ni les lanceurs de scénarios
    Bonne journée.

    Merci Nicolas pour votre rapidité et efficacité. Pouvez me dire d'où viennent mes lanceurs de scénarios ? De mes interrupteur Legrand ? Car quand je clique sur un lanceur, tout est grisé et je n'arrive pas à les utilisé par l'application tahoma.
    Merci de votre réponse.
    Bonne soirée

    Bonjour Anthony,

    En effet, ils viennent de vos interrupteurs Legrand, vous pouvez paramétrer les scénarios qu'ils doivent lancer dans le menu "Configuration" de TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique