Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive à me connecter à ma Tahoma et ma caméra Somfy Protect depuis la mise a jour

Bonjour, depuis la Mise à jour de la tahoma je n arrive plus à me connecter à ma Tahoma et à la caméra Somfy Protect.
Pourtant la Tahoma est bien allumé blanche !!!
Merci À l avance

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
3
2762 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour, non je n ai plus accès à l application Somfy Protect er je n ai plus accès non plus à mon application Tahoma.
    Comment dissocier les 2 ?
    Cordialement

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Je n ai également pas accès à ma tahoma depuis mon PC !!!
    J ai essayé de faire un reset mais toujours même problème
    Voici le code PIN 1201-3133-7857

    Cordialement

    Bonjour Pascal,
    Votre tahoma est bien connecter a notre serveur.
    qu'entendez vous par : "Je n ai également pas accès à ma tahoma depuis mon PC"
    quel est le message d'erreur?
    dans tout les cas il faudra que votre camera fonctionne dans l'application somfy protect pour quel puisse fonctionner dans tahoma.
    Bonne journée.

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour, en fait à chaque fois que je voulais me connecter il me mettait : Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide !!!
    Je viens de cliquer sur Mot de passe oublié et j'ai remis le même mot de passe et ça fonctionne maintenant.
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé car je suis sur de mon mot de passe.
    Le principale c'est que ça refonctionne.
    Bonne journée

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Je n arrive de nouveau plus à me connecter.
    Login ou mot de passe incorrect !!!
    Donc pb non résolu
    Cordialement

    Bonjour pascal,
    Je vous ai fais parvenir un e-mail pour le changement de mot de passe par un autre biais pouvez vous me dire ci cela a résolut votre problème.
    Bonne journée.

    Haut de page