Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n arrive à me connecter à ma Tahoma et ma caméra Somfy Protect depuis la mise a jour

Bonjour, depuis la Mise à jour de la tahoma je n arrive plus à me connecter à ma Tahoma et à la caméra Somfy Protect.
Pourtant la Tahoma est bien allumé blanche !!!
Merci À l avance

pascal V.
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    Bonjour Pascal,
    Fonctionne t-elle correctement dans votre application Somfy protect?
    essayer de dissocier votre compte somfy protect et de le re-associer.
    Bonne journée.

    pascal V.
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    Bonjour, non je n ai plus accès à l application Somfy Protect er je n ai plus accès non plus à mon application Tahoma.
    Comment dissocier les 2 ?
    Cordialement

    pascal V.
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    Je n ai également pas accès à ma tahoma depuis mon PC !!!
    J ai essayé de faire un reset mais toujours même problème
    Voici le code PIN 1201-3133-7857

    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Pascal,
    Votre tahoma est bien connecter a notre serveur.
    qu'entendez vous par : "Je n ai également pas accès à ma tahoma depuis mon PC"
    quel est le message d'erreur?
    dans tout les cas il faudra que votre camera fonctionne dans l'application somfy protect pour quel puisse fonctionner dans tahoma.
    Bonne journée.

    pascal V.
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    Bonjour, en fait à chaque fois que je voulais me connecter il me mettait : Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide !!!
    Je viens de cliquer sur Mot de passe oublié et j'ai remis le même mot de passe et ça fonctionne maintenant.
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé car je suis sur de mon mot de passe.
    Le principale c'est que ça refonctionne.
    Bonne journée

    pascal V.
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    Je n arrive de nouveau plus à me connecter.
    Login ou mot de passe incorrect !!!
    Donc pb non résolu
    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour pascal,
    Je vous ai fais parvenir un e-mail pour le changement de mot de passe par un autre biais pouvez vous me dire ci cela a résolut votre problème.
    Bonne journée.

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