Premier installation de la caméra intérieur

Bsr
Je viens de me recueillir 2 cam intérieur que je n’arrive pas installer à chaque fois elle ce Termine par msg d’erreur que les cam n’arrive pas à ce connecter au serveur claud Somfy la lampe clignote en blanc À chaque fois c’est la même chose même avec le partage de la 4g après avoir appelais service Consomateur il se trouve qu’elles s’installent partiellement sur le serveur ils les on supprimé j’ai ressayer une autre fois ça n’abouti tjr pas que fair
Cdt merci

Youcef B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Youcef,

    Avez-vous suivi toutes les préconisations indiqués sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Pouvez-vous m’envoyer l'adresse MAC de vos caméras ?

    Bonne journée,

    Youcef B.

    Bjr Maud;
    oui j’ai suivie ts,même le partage de connexion et changement avec un autre wifi autre téléphone l’adresse Mac c’est
    0076B1052B9F
    0076B1052BA4
    Merci
    j’ai même appelais au service Consomateur ils me disent tjr qu’elles sont monter partiellement sur le serveur Et ils l’ont supprimé pour que je puise refaire l’opération ça n’a rien donné a noté que les 2 cam extérieur son Installes sent aucun problème en attente d’une réponse merci d’avance
    Bonne journée à vous

    Maud F.

    Equipe

    Youcef,

    Une des deux caméras remonte toujours partiellement.

    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, vos caméras, que vous avez paramétrée en FHD, capte un débit très faible :

    Nom Porte dentrer

    Signal du Wifi (52%)
    Debit Montant (Upload) 49 Ko/s
    Debit Descendant (Download)32 Ko/s

    Nom Jarden

    Signal du Wifi (84%)
    Debit Montant (Upload) 21 Ko/s
    Debit Descendant (Download) 4 Ko/s

    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra

    Suite à ça reprenez l'installation de vos caméras