Demande suppression elements fantômes Z-wave TAHOMA

Bonjour,
Pourriez vous m'aider à supprimer les (nombreux) éléments fantôme z-wave nommé "à supprimer" dans mes périphériques?
(Box: 1211-3605-0127)
Merci d'avance,
Fabien

Fabien P.

    Réponses

    WILLY C.

    Bonjour,
    Pourriez vous m'aider à supprimer les (nombreux) éléments fantôme z-wave nommé "à supprimer" dans mes périphériques?
    Code PIN 1204-5751-6658
    désole pour la copie mais je ne savais pas comment posé la question Merci,
    coordialement willy

    Bonjour Willy,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire. mais aucun produit ne s'appelait " a supprimer " j'ai donc fais ses suppression par déduction. revenez vers mois si j'en ai oublié.
    Bonne journée.

    WILLY C.

    BONJOUR,
    Merci pour les suppressions ,elles sont correct .
    bonne journée

    Jean-Christophe H.

    Bonjour,
    Suite à l'installation d'une clé dongle " Everspring" non compatible avec la Tahoma, je n'arrive pas à supprimer le module ZWAVE.
    Voici le code PIN de ma Tahoma pour que vous puissiez le supprimer : 0220-1731-8103

    Le Home Energy Meter de chez Aeotec est-il compatible avec la Tahoma via une autre clé dongle ?