Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Intellitag non fonctionne sur calibration

Bonjour, Je rencontre des soucis pour calibrer mes Intellitag (+15)... Les 3 premiers ont fonctionné sur "fenetre", puis aucun des autres n'a voulu le faire en temps que fenetre. Il faut que je passe en fenetre coulissante...

J'ai suivi la procédure qui consistait a supprimer les intellitag puis a les "recalibrer", mais alors, meme les 3 premiers ont refusés de se calibrer en temps que fenetre...

Y a t il un moyen d'avoir du support ?? Merci

Jean Claude D.
Jean Claude D.

Jean Claude D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Claude.
    Les intellitags ne fonctionnent pas s'ils sont a proximité de métal ferreux.
    Si vous avez sur vos fenêtres de barres de rideaux en acier a moins de 15cm de l'intellitag il ne va pas fonctionner.
    Vous pouvez aussi positionner vos intellitag en vertical, ça marche aussi bien

    Haut de page