Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Intellitag non fonctionne sur calibration

Bonjour, Je rencontre des soucis pour calibrer mes Intellitag (+15)... Les 3 premiers ont fonctionné sur "fenetre", puis aucun des autres n'a voulu le faire en temps que fenetre. Il faut que je passe en fenetre coulissante...

J'ai suivi la procédure qui consistait a supprimer les intellitag puis a les "recalibrer", mais alors, meme les 3 premiers ont refusés de se calibrer en temps que fenetre...

Y a t il un moyen d'avoir du support ?? Merci

Jean Claude D.
Jean Claude D.

Jean Claude D.

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    Réponses

    Bonjour Jean Claude.
    Les intellitags ne fonctionnent pas s'ils sont a proximité de métal ferreux.
    Si vous avez sur vos fenêtres de barres de rideaux en acier a moins de 15cm de l'intellitag il ne va pas fonctionner.
    Vous pouvez aussi positionner vos intellitag en vertical, ça marche aussi bien

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