Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Intellitag non fonctionne sur calibration

Bonjour, Je rencontre des soucis pour calibrer mes Intellitag (+15)... Les 3 premiers ont fonctionné sur "fenetre", puis aucun des autres n'a voulu le faire en temps que fenetre. Il faut que je passe en fenetre coulissante...

J'ai suivi la procédure qui consistait a supprimer les intellitag puis a les "recalibrer", mais alors, meme les 3 premiers ont refusés de se calibrer en temps que fenetre...

Y a t il un moyen d'avoir du support ?? Merci

Jean Claude D.
Jean Claude D.

Jean Claude D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Claude.
    Les intellitags ne fonctionnent pas s'ils sont a proximité de métal ferreux.
    Si vous avez sur vos fenêtres de barres de rideaux en acier a moins de 15cm de l'intellitag il ne va pas fonctionner.
    Vous pouvez aussi positionner vos intellitag en vertical, ça marche aussi bien

    Haut de page