Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Lentille defectueuse sur camera ?

Bonjour
Je possède une camera indoor dans mon salon dont je suis très satisfait.
Je viens d'instaler la même camera indoor dans mon garage.
Hors celle-ci présente une grosse zone blanche sur le côté droit et en bas de l'optique.
Zone qui se voie tres bien en mode nuit.
La camera du salon finctionne parfaitement bien.
Je pense que la lentille est défectueuse.
Je vous joint quelques photos.
Merci de votre retour.
Franck M

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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63200
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Somfy Protect
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après vos captures écrans, il semblerait que votre Caméra indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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