Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lentille defectueuse sur camera ?

Bonjour
Je possède une camera indoor dans mon salon dont je suis très satisfait.
Je viens d'instaler la même camera indoor dans mon garage.
Hors celle-ci présente une grosse zone blanche sur le côté droit et en bas de l'optique.
Zone qui se voie tres bien en mode nuit.
La camera du salon finctionne parfaitement bien.
Je pense que la lentille est défectueuse.
Je vous joint quelques photos.
Merci de votre retour.
Franck M

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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63200
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Somfy Protect
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après vos captures écrans, il semblerait que votre Caméra indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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