Box tohama programmation

Bonjour
J'ai des volets roulants qui fonctionnent avec les moteurs Oximo Rts et avec trois télécommandes Telis 4 Rts .Une pour le bas (3 volets centralisés) une pour le haut (3 volets centralisés) et une pour mon atelier 3 volets centralisés) . J'aimerai savoir leur de la programmation de Tahoma si je peux avoir le contrôle volet par volet et si vous avez la procédure pour faire cela je pense qu'il faut neutraliser les autres volets pour ne pas perdre la programmation . Cordialement Mr Delcroix

Henri D.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    je ne comprends rien à vos propos.

    Soyez clair et précis sur cette question.

    Avez-vous une télécommande dédiée à chaque VR, ou, un canal de la Télis dédié à chaque VR ?

    Bonne journée

    Henri D.

    Monsieur ,

    j'ai un canal de la télis dédié à chaque VR

    Cordialement .
    Mr Delcroix

    Anonyme

    Ok, donc si je comprends mieux votre souhait, vous voulez affecter chaque VR à Tahoma? Est-ce bien celà ? Si oui, confirmez le moi et je vous indiquerais la manip.

    Bonne journée

    Henri D.

    Monsieur ,

    C'est bien ca

    Cordialement
    Mr Delcroix

    Anonyme

    Ok Henry, vous pouvez m'appeler MC.

    Suivez scrupuleusement cette manip, il faudra la répéter autant de fois qu'il y a de VR.

    J'ai compté dans votre question 3 Télis 4 et 9 VR.

    1) prenez la télis qui pilote les 3 VR du bas.
    2) mettez la Télis sur la canal qui pilote le 1er VR.
    3) sur Tahoma allez dans configuration, RTS, ajouter, cliquez sur l'icone "volet roulant, sélectionnez la Télis 4.
    4) au dos le la télis 4 faites un appuis 3s sur prog à l'aide d'un trombone = le VR fait un mouvement.
    5) cliquez sur ajouter sur Tahoma = mouvement VR, puis finalisez l'opération en testant l'ordre radio et en nommant le VR, par ex volet cuisine.

    Vous allez faire exactement cette même opération sur les deux canaux suivant de la Télis, puis sur les 3 canaux des 2 autres télis.

    Bonne journée

    Henri D.

    Monsieur,
    Merci de votre réponse
    Cordialement Mr Delcroix