Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Ah oui j’avais oublié de vous dire sur mon précédent message….
Oh la la je ne veux surtout pas la désactiver ma Toyama V1 , si elle ne sera plus possible de la récupérer...
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a...
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants solaires et je les avais appairés sans problème sur le kit de connectivité ( code PIN : 2117-9746-8869). J'ai décidé de passer sur la box...
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionnait normalement depuis 3 ans sur cette installation, sans aucun problème particulier. Elle s’est déconnectée du jour au lendemain, sans que...
Mais oui, je n’étais pas sur le bon e-mail! L’iPhone me le proposait avec le même mdp et je n’ai pas fait attention.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Bonne...
Bonjour,
Quand je suis le protocole de connexion sur le radiateur il me dit ok connecté
mais sur l'application Tohama rien ko.
est ce normal ou au lieu de croire que du...