Bonjour,
J'ai 2 volets roulants solaires et je les avais appairés sans problème sur le kit de connectivité ( code PIN : 2117-9746-8869). J'ai décidé de passer sur la box...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Ah oui j’avais oublié de vous dire sur mon précédent message….
Oh la la je ne veux surtout pas la désactiver ma Toyama V1 , si elle ne sera plus possible de la récupérer...
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionnait normalement depuis 3 ans sur cette installation, sans aucun problème particulier. Elle s’est déconnectée du jour au lendemain, sans que...
J’ai trouvé, si ça peut aider d’autre c’est en fait le bloc d’alimentation qui est mort (l’embout usb pour brancher sur prise) il n’est plus capable de fournir le pic...
Bonjour
Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch). J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
Merci Nicolas,
La V2: 1240-3870-9458 était utilisée avec un dongle pour volets profalux 868 (installation hybride somfy/profalux) , qui était revenue il y a un an sur...
Bonjour Stéphane
C'est un problème d'autorisation avec votre ligne internet.
Il faut utiliser un deuxième smartphone pour installer la tahoma en partage de connexion le...