Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation à distance (ou automatique) surveillance Caméra

Bonjour,
J'ai une Tahoma et une caméra extérieure Somfy (Somfy Protect). J'arrive à l'activer automatiquement tous les soirs à 21H00 mais impossible de la désactiver à 09H00 le matin (hormis manuellement via l'application). Est-ce qu'il y a une solution SVP ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Guillaume. C’est que je ne sais pas comment faire par programmation. Impossible d’ajouter l’action arrêter la surveillance Caméra dans un Scénario. Seul le démarrage est dispo

    Merci beaucoup Guillaume. Je vais utiliser le calendrier dans Somfy Protect pour désactiver la caméra le matin à 08H00. Effectivement, même s'il est possible de créer un scénario 'Désactivation Caméra', il n'est pas possible de le jouer par programmation. C'est un peu dommage. Bonne journée à vous. Merci encore

    Haut de page