Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation à distance (ou automatique) surveillance Caméra

Bonjour,
J'ai une Tahoma et une caméra extérieure Somfy (Somfy Protect). J'arrive à l'activer automatiquement tous les soirs à 21H00 mais impossible de la désactiver à 09H00 le matin (hormis manuellement via l'application). Est-ce qu'il y a une solution SVP ?

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume. C’est que je ne sais pas comment faire par programmation. Impossible d’ajouter l’action arrêter la surveillance Caméra dans un Scénario. Seul le démarrage est dispo

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Guillaume. Je vais utiliser le calendrier dans Somfy Protect pour désactiver la caméra le matin à 08H00. Effectivement, même s'il est possible de créer un scénario 'Désactivation Caméra', il n'est pas possible de le jouer par programmation. C'est un peu dommage. Bonne journée à vous. Merci encore

    Haut de page