Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter mon système avec mon téléphone ?

Bonjour
depuis que j ai changer de box l'application somfy sur mon téléphone ne fonctionne plus "connection impossible aux hôtes" malgré la configuration des adresses IP et ouverture des ports rien a faire !
(live box play orange)
pouvez vous venir a mon secours.
merci.

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez changé de box, suivez ce qu'il y a dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

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