Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de connecter mon système avec mon téléphone ?

Bonjour
depuis que j ai changer de box l'application somfy sur mon téléphone ne fonctionne plus "connection impossible aux hôtes" malgré la configuration des adresses IP et ouverture des ports rien a faire !
(live box play orange)
pouvez vous venir a mon secours.
merci.

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour

    Si vous avez changé de box, suivez ce qu'il y a dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

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