Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de finir l'enregistrement du thermostat. Comment faire ?

Bonjour, j'ai fait l'enregistrement du thermostat il y a quelques mois avec succès. Mais aujourd'hui je voulais lancer l'application pour y accéder, mais un message apparaît " vous avez bientôt fini d'enregistrer cliquez sur le lien dans le mail reçu" sauf que je l'avais déjà fait à l'époque. Et même si je clique sur le lien, je reviens sur le même message " vous avez bientôt fini..." par hasard avez vous une solution ?
Merci beaucoup.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
67240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des orchidées
Ville:
Oberhoffen sur Moder
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat
    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des orchidées
    Ville:
    Oberhoffen sur Moder
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici le code pin
    1929-0551-6870.
    Merci

    Bonjour David,
    J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des orchidées
    Ville:
    Oberhoffen sur Moder
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas ça marche nickel.
    Bonne soirée
    Et merci encore pour votre efficacité et rapidité de traitement.

    Haut de page