Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de finir l'enregistrement du thermostat. Comment faire ?

Bonjour, j'ai fait l'enregistrement du thermostat il y a quelques mois avec succès. Mais aujourd'hui je voulais lancer l'application pour y accéder, mais un message apparaît " vous avez bientôt fini d'enregistrer cliquez sur le lien dans le mail reçu" sauf que je l'avais déjà fait à l'époque. Et même si je clique sur le lien, je reviens sur le même message " vous avez bientôt fini..." par hasard avez vous une solution ?
Merci beaucoup.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code pin
    1929-0551-6870.
    Merci

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci Nicolas ça marche nickel.
    Bonne soirée
    Et merci encore pour votre efficacité et rapidité de traitement.

    Haut de page