Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de finir l'enregistrement du thermostat. Comment faire ?

Bonjour, j'ai fait l'enregistrement du thermostat il y a quelques mois avec succès. Mais aujourd'hui je voulais lancer l'application pour y accéder, mais un message apparaît " vous avez bientôt fini d'enregistrer cliquez sur le lien dans le mail reçu" sauf que je l'avais déjà fait à l'époque. Et même si je clique sur le lien, je reviens sur le même message " vous avez bientôt fini..." par hasard avez vous une solution ?
Merci beaucoup.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
67240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des orchidées
Ville:
Oberhoffen sur Moder
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat
    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des orchidées
    Ville:
    Oberhoffen sur Moder
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici le code pin
    1929-0551-6870.
    Merci

    Bonjour David,
    J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des orchidées
    Ville:
    Oberhoffen sur Moder
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas ça marche nickel.
    Bonne soirée
    Et merci encore pour votre efficacité et rapidité de traitement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique