Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait l'enregistrement du thermostat il y a quelques mois avec succès. Mais aujourd'hui je voulais lancer l'application pour y accéder, mais un message apparaît " vous avez bientôt fini d'enregistrer cliquez sur le lien dans le mail reçu" sauf que je l'avais déjà fait à l'époque. Et même si je clique sur le lien, je reviens sur le même message " vous avez bientôt fini..." par hasard avez vous une solution ?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat
Bonne journée.
Bonjour,
Voici le code pin
1929-0551-6870.
Merci
Bonjour David,
J'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Merci Nicolas ça marche nickel.
Bonne soirée
Et merci encore pour votre efficacité et rapidité de traitement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question