Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de finir l'enregistrement du thermostat. Comment faire ?

Bonjour, j'ai fait l'enregistrement du thermostat il y a quelques mois avec succès. Mais aujourd'hui je voulais lancer l'application pour y accéder, mais un message apparaît " vous avez bientôt fini d'enregistrer cliquez sur le lien dans le mail reçu" sauf que je l'avais déjà fait à l'époque. Et même si je clique sur le lien, je reviens sur le même message " vous avez bientôt fini..." par hasard avez vous une solution ?
Merci beaucoup.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code pin
    1929-0551-6870.
    Merci

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci Nicolas ça marche nickel.
    Bonne soirée
    Et merci encore pour votre efficacité et rapidité de traitement.

    Haut de page