Impossible de finir l'enregistrement du thermostat. Comment faire ?

Bonjour, j'ai fait l'enregistrement du thermostat il y a quelques mois avec succès. Mais aujourd'hui je voulais lancer l'application pour y accéder, mais un message apparaît " vous avez bientôt fini d'enregistrer cliquez sur le lien dans le mail reçu" sauf que je l'avais déjà fait à l'époque. Et même si je clique sur le lien, je reviens sur le même message " vous avez bientôt fini..." par hasard avez vous une solution ?
Merci beaucoup.

David D.

    Réponses

    David D.

    Bonjour,
    Voici le code pin
    Merci

    David D.

    Merci Nicolas ça marche nickel.
    Bonne soirée
    Et merci encore pour votre efficacité et rapidité de traitement.