Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra liée à un autre compte

Bonjour,

J'essaie d'installer une caméra mais lors de la connexion Wifi, elle m'indique qu'elle est associée à un autre compte.
Pourriez-vous s'il vous plait la désassocier ?
Son adresse MAC est 2059A0F24519.

Merci d'avance et bonne journée.

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page