Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra liée à un autre compte

Bonjour,

J'essaie d'installer une caméra mais lors de la connexion Wifi, elle m'indique qu'elle est associée à un autre compte.
Pourriez-vous s'il vous plait la désassocier ?
Son adresse MAC est 2059A0F24519.

Merci d'avance et bonne journée.

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page