Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier LCD ne répond plus ?

Bonjour, mon clavier LCD ne fonctionne plus, je ne peux plus brancher mon alarme avec le clavier et mon téléphone, par contre c'est possible à partir du site somfy. J'ai trouvé dans les éléments l'information suivante : LCD 84 20 24 problème de communication.
Merci pour votre réponse.

jocelyne C.
jocelyne C.

jocelyne C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
66750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse estaunie
Ville:
saint-cyprien
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jocelyne,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de ce Clavier LCD ? Si oui et que le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer si le Clavier réagit lorsque vous appuyez sur les touches de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique