Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier LCD ne répond plus ?

Bonjour, mon clavier LCD ne fonctionne plus, je ne peux plus brancher mon alarme avec le clavier et mon téléphone, par contre c'est possible à partir du site somfy. J'ai trouvé dans les éléments l'information suivante : LCD 84 20 24 problème de communication.
Merci pour votre réponse.

jocelyne C.
jocelyne C.

jocelyne C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
66750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse estaunie
Ville:
saint-cyprien
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jocelyne,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de ce Clavier LCD ? Si oui et que le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer si le Clavier réagit lorsque vous appuyez sur les touches de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Haut de page