Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD ne répond plus ?

Bonjour, mon clavier LCD ne fonctionne plus, je ne peux plus brancher mon alarme avec le clavier et mon téléphone, par contre c'est possible à partir du site somfy. J'ai trouvé dans les éléments l'information suivante : LCD 84 20 24 problème de communication.
Merci pour votre réponse.

jocelyne C.
jocelyne C.

jocelyne C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyne,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de ce Clavier LCD ? Si oui et que le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer si le Clavier réagit lorsque vous appuyez sur les touches de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Haut de page