Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dépannage ou remplacement télécommande store extérieur Somfy ?

Bonjour,
L'utilisation de la télécommande avec les boutons n'est pas satisfaisante ; le contact ne se fait pas systématiquement !
Mais ce n'est qu'une problématique de contact car si j'ouvre la télécommande et manipule les petits contacts à l'intérieur, tout est parfait !
Référence télécommande :
5055290E
Easy Sun io
GI073
Faut-il remplacer la télécommande ? Par un modèle plus récent ? Un modèle univresel ?
Merci pour toute information ...

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store de terrasse
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 chemin de Charrière Blanche
Ville:
Ecully
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui il faut remplacer la télécommande.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ça pourrait se réparer.
    Photo de la chose ?

    Haut de page