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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pile intellitag recalibrage

Bonjour,

J'ai 3 intelitag qui nécessitent un changement de pile. J'ai déjà effectué plusieurs fois cette manipulation.

Je lance la procedure sur l'apllication et change la pile. Referme le capot, le carillon se déclenche. Et rien. Je recommence. Et rien. Même plus de petit carillon. Et ceci pour les 3 intelitags.

Je n'arrive pas non plus a supprimer les intelitag sur l'applicatio.

L'application et android sont à jours. Le link n'est pas trop loin.

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Adrien
Adrien

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    JACKY M.

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    Bonjour Adrien
    Quelle procédure lancée vous pour changer la pile d'un Intellitag ?

    Si l'alarme n'est pas activée, on ouvre le capot on change la pile et le tour est joué. Vous pouvez éventuellement refaire le calibrage si vous voulez.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211809209...

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