Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pile intellitag recalibrage

Bonjour,

J'ai 3 intelitag qui nécessitent un changement de pile. J'ai déjà effectué plusieurs fois cette manipulation.

Je lance la procedure sur l'apllication et change la pile. Referme le capot, le carillon se déclenche. Et rien. Je recommence. Et rien. Même plus de petit carillon. Et ceci pour les 3 intelitags.

Je n'arrive pas non plus a supprimer les intelitag sur l'applicatio.

L'application et android sont à jours. Le link n'est pas trop loin.

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Adrien
Adrien

Adrien

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Adrien
    Quelle procédure lancée vous pour changer la pile d'un Intellitag ?

    Si l'alarme n'est pas activée, on ouvre le capot on change la pile et le tour est joué. Vous pouvez éventuellement refaire le calibrage si vous voulez.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211809209...

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