Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pile intellitag recalibrage

Bonjour,

J'ai 3 intelitag qui nécessitent un changement de pile. J'ai déjà effectué plusieurs fois cette manipulation.

Je lance la procedure sur l'apllication et change la pile. Referme le capot, le carillon se déclenche. Et rien. Je recommence. Et rien. Même plus de petit carillon. Et ceci pour les 3 intelitags.

Je n'arrive pas non plus a supprimer les intelitag sur l'applicatio.

L'application et android sont à jours. Le link n'est pas trop loin.

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Adrien
Adrien

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    JACKY M.

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    Bonjour Adrien
    Quelle procédure lancée vous pour changer la pile d'un Intellitag ?

    Si l'alarme n'est pas activée, on ouvre le capot on change la pile et le tour est joué. Vous pouvez éventuellement refaire le calibrage si vous voulez.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211809209...

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