Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 intelitag qui nécessitent un changement de pile. J'ai déjà effectué plusieurs fois cette manipulation.
Je lance la procedure sur l'apllication et change la pile. Referme le capot, le carillon se déclenche. Et rien. Je recommence. Et rien. Même plus de petit carillon. Et ceci pour les 3 intelitags.
Je n'arrive pas non plus a supprimer les intelitag sur l'applicatio.
L'application et android sont à jours. Le link n'est pas trop loin.
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien
Quelle procédure lancée vous pour changer la pile d'un Intellitag ?
Si l'alarme n'est pas activée, on ouvre le capot on change la pile et le tour est joué. Vous pouvez éventuellement refaire le calibrage si vous voulez.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211809209...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question