Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

image rose sur camera indoor

Bonjour
Je viens d'installer une camera intérieure dans mon domicile. Malgré plusieurs réinstallation et réinitialisations l'image et rose/violette avec des traits noirs en travers. Il semble que ce problème est connu chez somfy, que dois je faire?

merci

jean-philippe D.
jean-philippe D.

jean-philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse le grand pre
Ville:
13170 - LES PENNES MIRABEAU
Site internet:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Philippe
    Postez ici le N° MAC de votre caméra et attendez qu'un yello vous contact pour le SAV

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

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    0
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    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse le grand pre
    Ville:
    13170 - LES PENNES MIRABEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    adresse mac
    0076B104620F

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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