Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

image rose sur camera indoor

Bonjour
Je viens d'installer une camera intérieure dans mon domicile. Malgré plusieurs réinstallation et réinitialisations l'image et rose/violette avec des traits noirs en travers. Il semble que ce problème est connu chez somfy, que dois je faire?

merci

jean-philippe D.
jean-philippe D.

jean-philippe D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean Philippe
    Postez ici le N° MAC de votre caméra et attendez qu'un yello vous contact pour le SAV

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

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    adresse mac
    0076B104620F

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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