Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

image rose sur camera indoor

Bonjour
Je viens d'installer une camera intérieure dans mon domicile. Malgré plusieurs réinstallation et réinitialisations l'image et rose/violette avec des traits noirs en travers. Il semble que ce problème est connu chez somfy, que dois je faire?

merci

jean-philippe D.
jean-philippe D.

jean-philippe D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean Philippe
    Postez ici le N° MAC de votre caméra et attendez qu'un yello vous contact pour le SAV

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

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    adresse mac
    0076B104620F

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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