Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer une camera intérieure dans mon domicile. Malgré plusieurs réinstallation et réinitialisations l'image et rose/violette avec des traits noirs en travers. Il semble que ce problème est connu chez somfy, que dois je faire?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Philippe
Postez ici le N° MAC de votre caméra et attendez qu'un yello vous contact pour le SAV
adresse mac
0076B104620F
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
jean-philippe a répondu
JACKY a répondu
jean-philippe a posé une nouvelle question