Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive plus à avoir l'interface pour aller dans mon alarme somfy protexiom 600. Il y a quelques jours j'ai pu y aller pour mettre en pause la sirène extérieure...
Bonjour
J’ai changé de box internet (fibre) et pour retrouver l’interface de mon système Protexiom 600 avec un ordinateur, j’ai suivi la procédure décrite dans votre site...
Bonjour, j’ai Changer ma centrale, parce que je pensais qu’elle avait un défaut, impossible de rentrer, les codes d’usine soit par clavier soit par ordinateur pour accéder à...
Bonjour,
je n'arrive plus a rentrer dans mon alarme protexiom 600 suite à un changement de box fibre Bouygues je veux changer quelques paramètres dans la centrale comment faire...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 2010 ma maison est protégée par une alarme SOMFY PROTEXIOM 600. J'ai des capteurs de mouvements classiques (pas spécifiques pour les animaux)...