Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Bonjour Muriel,
Je vois que les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts.
Refaites la manipulation puis débranchez et rebranchez votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme PROTEXIOM 600. La connexion depuis mon domicile avec l'adresse IP de la centrale fonctionne bien. Il...
Bonsoir Stéphane
Si pour vous paramétrer l'ouverture des ports dans la box implique qu'ils sont ouvert, vous avez tout faux.
Comme vous l'a demandé Jean-Luc le premier...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom 600 qui date de 2011 environ
Jusqu'à présent je pouvais la commander à distance par téléphone , objectif la mettre en service...
Rebonjour,
Merci pour votre rapide réponse.
J'ai effectué la manipulation et, malheureusement, c'est toujours le même menu vocal après essai de commande à distance par...
Bonjour,
Suite au changement de ma box LiveBox4, je n'arrive plus à accéder à l'interface PC. J'ai procédé au reset du module IP. L'adresse 192.168.1.211 initialement est...
Bonsoir Jacky, oui je suis au courant pour l'arrêt de la 2G et de la 3G. Je n'ai qu'un module RTC dans mon alarme donc ouf! sauvé sur ce point là. Encore mille merci pour votre...
Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la...