Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour
Appliquez ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Si à la fin vous n'arrivez toujours pas a vous connecter c'est...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur alarmesomfy.net mais je ne trouve pas le code de la carte IP sur la centrale.
Son numéro est le 565644.
Pouvez-vous me le...
Bonjour,
J'accède à mon alarme Protexiom 600, lorsque je suis à mon domicile, avec mon téléphone et avec mon PC sans aucun problème.
Voici le numéro de série de mon alarme...
Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la...
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonjour Morgan, merci pour ce nouveau retour.
Vous m’indiquez que le compte Protexiom relié à la centrale est le mien et j’avais avec le Retex proposé refais la configuration...