Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme PROTEXIOM 600. La connexion depuis mon domicile avec l'adresse IP de la centrale fonctionne bien. Il...
Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la...
Bonjour,
sur une Alarme protexiom-ultimate
Module IP configuré initalement en 192.168.1.240 depuis l'origine
Pour une raison inconnue l'alarme devient inaccessible.
Je...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma freebox révolution défectueuse par une nouvelle et je m’aperçois que ma centrale Protexiom n’est plus joignable sur l’appli ni sur mon PC...
Bonsoir Antony
Pourtant tout est dans le post.
1) Pouvez vous, vous connecter en local. Si OUI tout va bien, si NON il faut réinitialiser le module IP? Voir plus haut le...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme Protexiom avec la carte IP bloquée sur 192.168.0.3. Je viens de changer la box pour Free, pas de soucis, comme sur mes...
Merci pour vos réponses. L'adresse IP de l'alarme reste bloquée sur 192.168.0.3 depuis de nombreuses années et le changement de 3 opérateurs avec leur box respectives n'a rien...