Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code correct mais box déjà connectée

Bonjour ,
Je viens d’acheter un boîtier TaHoma et lors de la reconnaissance du matériel il y a marquer code pin correct mais box déjà connectée .
Mon code pin est le 1203-8152-946
Merci beaucoup de votre aide .

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    C'est sans doute un retour magasin. Patientez un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Il manque un chiffre au code PIN que vous nous avez transmis, pourriez-vous me le donner à nouveau ?

    Bonne journée,

    Isabelle C.
    Isabelle C.

    Isabelle C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Mon code pin est le 1203-8152-9406
    Désoler de cette erreur.
    Merci de votre aide

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Totuefois, je vous informe que l'adresse email que vous avez utilisé pour l'activation de ce Tahoma est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum, elle est de la forme : i*a.2**1@b**x.fr

    Bonne journée,

    Haut de page