Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je viens d’acheter un boîtier TaHoma et lors de la reconnaissance du matériel il y a marquer code pin correct mais box déjà connectée .
Mon code pin est le 1203-8152-946
Merci beaucoup de votre aide .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle
C'est sans doute un retour magasin. Patientez un Yellow vous contactera la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Isabelle,
Il manque un chiffre au code PIN que vous nous avez transmis, pourriez-vous me le donner à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Mon code pin est le 1203-8152-9406
Désoler de cette erreur.
Merci de votre aide
Bonne soirée
Bonjour Isabelle,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Totuefois, je vous informe que l'adresse email que vous avez utilisé pour l'activation de ce Tahoma est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum, elle est de la forme : i*a.2**1@b**x.fr
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Isabelle a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
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