Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Code correct mais box déjà connectée

Bonjour ,
Je viens d’acheter un boîtier TaHoma et lors de la reconnaissance du matériel il y a marquer code pin correct mais box déjà connectée .
Mon code pin est le 1203-8152-946
Merci beaucoup de votre aide .

Isabelle C.
Isabelle C.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Isabelle

    C'est sans doute un retour magasin. Patientez un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Isabelle,

    Il manque un chiffre au code PIN que vous nous avez transmis, pourriez-vous me le donner à nouveau ?

    Bonne journée,

    Isabelle C.
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    Bonjour Thomas

    Mon code pin est le 1203-8152-9406
    Désoler de cette erreur.
    Merci de votre aide

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Isabelle,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Totuefois, je vous informe que l'adresse email que vous avez utilisé pour l'activation de ce Tahoma est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum, elle est de la forme : i*a.2**1@b**x.fr

    Bonne journée,

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