Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à l'interface

Bonjour
Ma box est bien connectée. Les voyants sont au vert.
mais lorsque je veux accéder à l'interface, il m'est indiqué "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. j'ai l'impression que le lien ne se fait pas entre mon code pin et mon mail.

Merci de votre aide.

Florence V.
Florence V.

Florence V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florence

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page