Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à l'interface

Bonjour
Ma box est bien connectée. Les voyants sont au vert.
mais lorsque je veux accéder à l'interface, il m'est indiqué "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. j'ai l'impression que le lien ne se fait pas entre mon code pin et mon mail.

Merci de votre aide.

Florence V.
Florence V.

Florence V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florence

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page