Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

accès à l'interface

Bonjour
Ma box est bien connectée. Les voyants sont au vert.
mais lorsque je veux accéder à l'interface, il m'est indiqué "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. j'ai l'impression que le lien ne se fait pas entre mon code pin et mon mail.

Merci de votre aide.

Florence V.
Florence V.

Florence V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue des saillans nord
Ville:
Charnas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florence

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page