Question en attente de réponse
Bonjour.
Le code PIN du thermostat connecté radio que je viens d’acquérir est déjà attribué. Je cherche donc un « expert Yellow » pouvant m’aider dans ma situation bloquée pour l’installation de ce thermostat à mon appareil de chauffage.
(PIN : 1724 0232 4670)
Merci d’avance pour l’aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour nous venons d'acquérir un Somfy thermostat. Notre code pin est 2033 0995 2257. Il nous demande de vous contacter.
Nous sommes un peu saoulé par la situation...merci à Somfy d'être réactif sinon nous renvoyons le produit. C'est quand même fou d'acheter qqch que l'on ne peut pas utiliser...
Bonjour Kevin,
Votre Thermostat était partiellement activé sur nos serveurs, je viens de supprimer cette préactivation et vous pouvez l'activer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Kévin a répondu
Bapt a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique