Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le code PIN thermostat connecté radio qui est déjà attribué ?

Bonjour.
Le code PIN du thermostat connecté radio que je viens d’acquérir est déjà attribué. Je cherche donc un « expert Yellow » pouvant m’aider dans ma situation bloquée pour l’installation de ce thermostat à mon appareil de chauffage.
(PIN : 1724 0232 4670)
Merci d’avance pour l’aide.

Bapt R.
Bapt R.

Bapt R.

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    Réponses

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

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    Bonjour nous venons d'acquérir un Somfy thermostat. Notre code pin est 2033 0995 2257. Il nous demande de vous contacter.
    Nous sommes un peu saoulé par la situation...merci à Somfy d'être réactif sinon nous renvoyons le produit. C'est quand même fou d'acheter qqch que l'on ne peut pas utiliser...

    Bonjour Kevin,

    Votre Thermostat était partiellement activé sur nos serveurs, je viens de supprimer cette préactivation et vous pouvez l'activer de nouveau.

    Bonne journée,

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