Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le code PIN thermostat connecté radio qui est déjà attribué ?

Bonjour.
Le code PIN du thermostat connecté radio que je viens d’acquérir est déjà attribué. Je cherche donc un « expert Yellow » pouvant m’aider dans ma situation bloquée pour l’installation de ce thermostat à mon appareil de chauffage.
(PIN : 1724 0232 4670)
Merci d’avance pour l’aide.

Bapt R.
Bapt R.

Bapt R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour nous venons d'acquérir un Somfy thermostat. Notre code pin est 2033 0995 2257. Il nous demande de vous contacter.
    Nous sommes un peu saoulé par la situation...merci à Somfy d'être réactif sinon nous renvoyons le produit. C'est quand même fou d'acheter qqch que l'on ne peut pas utiliser...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Votre Thermostat était partiellement activé sur nos serveurs, je viens de supprimer cette préactivation et vous pouvez l'activer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page