Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

double fonction ouverture portail?

bonjour

je possede une motorisation a verin exavia et je voulais savoir si il etait possible de regler l ouverture pieton en mode fermeture automatique (securite pour moi qd les enfants partent a l ecole je suis sur que le portail est ferme.) et regler l ouverture totale sans la minuterie ? evite que le portail se referme et s ouvre lors de la manoeuvre de sortie du vehicule

je n ai pas reussi a faire cela en programmant les telecommandes. soit c est tt automatique ou rien.
merci de m eclairer.

Bouley G.
Bouley G.

Bouley G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Domaine du Four À Chanvre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Guillaume,

Ce sera tout en automatique, pas possibilité de différencier une ouverture de l'autre.

Bonne journée,

Haut de page