double fonction ouverture portail?

bonjour

je possede une motorisation a verin exavia et je voulais savoir si il etait possible de regler l ouverture pieton en mode fermeture automatique (securite pour moi qd les enfants partent a l ecole je suis sur que le portail est ferme.) et regler l ouverture totale sans la minuterie ? evite que le portail se referme et s ouvre lors de la manoeuvre de sortie du vehicule

je n ai pas reussi a faire cela en programmant les telecommandes. soit c est tt automatique ou rien.
merci de m eclairer.

Bouley G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Ce sera tout en automatique, pas possibilité de différencier une ouverture de l'autre.