Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interrupteurs volets roulants désactivés

Bonjour, dans mon appartement il y a 5 volets roulants pilotés soit par interrupteurs muraux, soit par télécommande Situo 1 io.
Je suppose que j’ai du faire une erreur de manipulation car depuis hier les interrupteurs ne fonctionnent plus, seule la télécommande actionne les volets et un seul interrupteur général mais... tous en même temps, ce qui est assez ennuyeux.
Avez-vous rencontré ce problème ?
A l’aide s’il vous plaît
Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Il faudra isoler électriquement chacun de vos moteurs pour les remettre à zéro et reprogrammer avec leur télécommande individuelle respective.

    Bonne journée,

    Merci Thomas pour votre réponse. J'ai arrêté de chercher au bout de deux heures et je suis parti. Le soir en rentrant, tout fonctionnait à nouveau correctement. Je n'essaie même pas de comprendre et je me contente du résultat.
    Bonne journée
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique