Somfy one + volet dysfinctionne complètement

Bonjour,

Le volet de ma somfy one + ne s'ouvre plus, j'ai tenté de le redémarrer, j'ai reset plusieurs fois mais cela ne règle pas le problème.
Que ce soit en l'ouvrant manuellement via l'application ou de façon automatique en activant l'alarme, le résultat est identique, on sent que le volet veut s'ouvrir mai il n'y arrive pas...
J'ai vu plusieurs post sur ce problème mais pas de solutions, mise à par un replacement du produit..
.
Merci par avance de votre retour rapide pour la prise en charge de ma demande !

Cordialement

Stéphane I.

    Réponses

    Stéphane I.

    Merci de votre réponse.
    Je vais attendre qu'un Yellow me contact en privé pour les éléments nécessaire.

    Bonsoir Stéphane
    Votre réponse laisse penser que vous avez peur d'être piraté avec l'adresse MAC de votre caméra.

    Je pense qu'une petite explication s'impose.
    Internet dialogue avec des trame IP. Une trame IP se compose de l'adresse IP allouée par votre provider a votre box, suivi l'adresse IP de votre réseau local affecté a votre caméra, suivi de l'adresse MAC de votre caméra suivi des données video ou autre de votre caméra.
    Si je compare a quelque chose de moins technique, c'est la Ville ou vous habitez, suivi de la rue suivi du Numéro de Habitation.

    Si vous ne donnez que le numéro de votre habitation quand on vous demande votre adresse, pensez vous qu'on va vous retrouver ?

    A vous de voir si vous voulez une gagner du temps en indiquant votre adresse MAC ou si vous souhaitez attendre qu'un Yello vous demande la même chose en privé.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.