Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Dissocier thermostat de mon compte ?

Bonjour,

Je possède un thermostat somfy filaire avec le pin 1724-0204-6970. Mais pour le dissocier via internet il m’est demandé des infos que je ne possède pas comme la date d’achat. Pouvez vous m’aider s’il vous plait à dissocier ce thermostat de mon compte

Merci

Fabien

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien Charret,

    Je viens de dissocier votre thermostat pin 172402046970 de votre compte.

    Bonne journée.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci à vous

    Haut de page