Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Dissocier thermostat de mon compte ?

Bonjour,

Je possède un thermostat somfy filaire avec le pin 1724-0204-6970. Mais pour le dissocier via internet il m’est demandé des infos que je ne possède pas comme la date d’achat. Pouvez vous m’aider s’il vous plait à dissocier ce thermostat de mon compte

Merci

Fabien

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien Charret,

    Je viens de dissocier votre thermostat pin 172402046970 de votre compte.

    Bonne journée.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci à vous

    Haut de page