Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Dissocier thermostat de mon compte ?

Bonjour,

Je possède un thermostat somfy filaire avec le pin 1724-0204-6970. Mais pour le dissocier via internet il m’est demandé des infos que je ne possède pas comme la date d’achat. Pouvez vous m’aider s’il vous plait à dissocier ce thermostat de mon compte

Merci

Fabien

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien Charret,

    Je viens de dissocier votre thermostat pin 172402046970 de votre compte.

    Bonne journée.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci à vous

    Haut de page