Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier mon thermostat Atlantique du serveur somfy ?

Bonjour, j’ai récemment fais l’acquisition d’une pompe à chaleur Atlantic avec un thermostat connecté navilink A59 je l’ai connecter à mon TaHoma mais lorsque j’ai voulue connecter mon thermostat à la domotique Atlantic sa ne fonctionne pas après avoir contacter le service apres vente de chez Atlantic il m’ont dis de dissocier mon thermostat de mon TaHoma et après de contacter somfy pour enlever ma pompe à chaleur de leur serveur pour que cela fonctionne donc je voulais savoir si c’était possible de faire se genre d’opération ?

Merci,

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Quentin
    Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy

    Cliquez sur l'icone de votre PAC
    puis sur Avancé en bas
    et vous devez avoir le bouton Supprimer tout en bas.

    Haut de page