Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème découverte Tahoma avec Legrand Netatmo ?

Bonjour à vous,

J'ai un souci avec mes interrupteurs Legrand... Depuis hier tous les équipements sont passés avec un "!". J'ai du supprimer les équipements mais lors de la relance de la découverte, j'ai cette erreur. J'ai tenté un reboot de la Tahoma et de la prise de démarrage Legrand sans succès. Si quelqu'un à une idée !

Merci pour votre aide.
Cordialement,

André

André N.
André N.

André N.

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    Réponses

    Ludivine R.
    Ludivine R.

    Ludivine R.

    Niveau
    1
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    points

    bonjour,
    maintenant je n'ai meme plus l'onglet ajout Legrand.
    cordialement.

    Bonjour à tous,

    Nous avons bien pris en compte vos retours concernant la compatibilité avec les produits Legrand et nous vous en remercions.
    Notre partenaire a fait évolué son infrastructure serveur, impactant les utilisateurs de notre application TaHoma Classic qui possèdent des produits Legrand.
    La compatibilité avec notre application TaHoma by Somfy n'est pas impactée.
    Nous invitons donc les utilisateurs de TaHoma classic à migrer vers l'application TaHoma by Somfy afin de continuer à pouvoir piloter les produits Legrand dans notre environnement.
    Nous vous rappelons que les compatibilités produit peuvent varier par rapport à l'application TaHoma Classic. Pour éviter toute surprise concernant la gestion de vos équipements, nous vous invitons à consulter nos fiches de compatibilité disponibles sur notre site.

    Merci à vous,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    596 / 750
    points

    Bonsoir
    Cela veut dire qu’il faut choisir quel produit nous ne pourrons plus utiliser !
    C’est inadmissible et inentendable !!!
    Merci de bien vouloir trouver une solution
    À bon entendeur

    Bonjour Vincent,

    Je comprends votre mécontentement mais cela n'est pas de notre fait.
    C'est notre partenaire Legrand qui a changé de serveur donc nous ne pourrons rien faire de notre côté.

    Bonne journée,

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