Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout d'une deuxième sirène intérieure

Bonjour,
Peut on ajouter une deuxième sirène intérieure sur l'alarme Somfy Protect (couplé avec le boitier Tahoma) , pour augmenter la puissance sonore .
Cordialement
Noel

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci pour votre réponse rapide.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement
    Noel

    Haut de page