Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Annulation comptes propriétaire et utilisateurs ?

Bonjour, je viens d’installer homme Keeper pro vidéo chez moi. J’ai malheureusement utilisé mon mail personnel pour me créer un compte home Keeper pro et j’ai dû utiliser un mail secondaire pour me créer un compte Somfy Protect. J’ai ensuite essayé de changer mes adresses mais je me suis emmêlé les pinceaux, depuis je ne peux plus me connecter nul part et ainsi gérer mon installation ! J’aimerais pouvoir supprimer tous mes comtes ainsi que l’installation de ma Home Keeper pro vidéo pour pouvoir recommencer proprement.
Merci infiniment !

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page