Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Annulation comptes propriétaire et utilisateurs ?

Bonjour, je viens d’installer homme Keeper pro vidéo chez moi. J’ai malheureusement utilisé mon mail personnel pour me créer un compte home Keeper pro et j’ai dû utiliser un mail secondaire pour me créer un compte Somfy Protect. J’ai ensuite essayé de changer mes adresses mais je me suis emmêlé les pinceaux, depuis je ne peux plus me connecter nul part et ainsi gérer mon installation ! J’aimerais pouvoir supprimer tous mes comtes ainsi que l’installation de ma Home Keeper pro vidéo pour pouvoir recommencer proprement.
Merci infiniment !

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33450
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
3, impasse du vallon
Ville:
MONTUSSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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