Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Annulation comptes propriétaire et utilisateurs ?

Bonjour, je viens d’installer homme Keeper pro vidéo chez moi. J’ai malheureusement utilisé mon mail personnel pour me créer un compte home Keeper pro et j’ai dû utiliser un mail secondaire pour me créer un compte Somfy Protect. J’ai ensuite essayé de changer mes adresses mais je me suis emmêlé les pinceaux, depuis je ne peux plus me connecter nul part et ainsi gérer mon installation ! J’aimerais pouvoir supprimer tous mes comtes ainsi que l’installation de ma Home Keeper pro vidéo pour pouvoir recommencer proprement.
Merci infiniment !

dominique L.
dominique L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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